Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

+12
Pitagoret
Sacridoux
Xlordd-Krax
Little-killer
chaosx
Paiixao
Gowiin
Magne-Tisme
Hasigri
HaTeRs
Tireurwar
FJ
16 participants
Aller en bas
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 18:58
Bon, je voulais savoir ce que vous pensez de moi, car j'en ai marre qu'on critique dans mon dos au lieu de me dire calmement se qui se passe et ce que je fais de mal.
Bref, j'ai aussi envie de savoir si vous voulez soit que je parte, soit que je reste, même si je pense déjà savoir l'opinion des gens ...
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:01
Tu t'emportes vite et pour rien ,tu veux faire le mec mature alors que tu es encore jeune
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:04
Au moins, c'est franc, j'aime bien l'intention. Peux-tu répondre à ma 2è question stp ?
HaTeRs
HaTeRs
Messages : 153
Score Forum : 159
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:04
je c'est que je n'est rien à faire sur ce sujet mais en voyant sa me susi dit suis obliger de te répondre

Je m'explique :
Si les gens ne veulent pas te dire les chose en face y'a une seule raison et pas 10.000. Il ont pas le courage de le faire en face (comme quand ont envoyait nos pote pour dire qu'ont voulait sortir avec cette fille la ) et que si il ont aps le courage de te le dire c'est soit qu'il ne le pense pas soit qu'il sont jaloux tout simplement.
Ensuite si tu veux partir de la guilde c'est pas au autres de prendre cette décision c'est a toi et toi seule de la prendre tu est libre de tes choix et de tes décision ( c'est pas une dictature c'est un jeux) ensuite si tu te sent bien dans la guilde pourquoi tu partirait?

Voila je te connait aps mais je te donne mon ressentit car j'aimerait bien vous rejoindre dans votre guilde donc si je peux faire connaissance avec des membres avant je me générait pas d'autant je connait personne dans la guilde sauf si colérique est toujours dans la guilde ^^
Désoler de l'intrusion sur ton poste
bonne soirée
Hasigri
Hasigri
Messages : 711
Score Forum : 706
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Humeur : joyeuse et amicale

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:10
Te concernant FJ, je te voyais au tout début comme un gamin immature...mais j'ai appris à apprécier ta personnalité qui est très rafraichissante (je trouve^^).

De plus, tu es la SEULE personne qui me dit bonjour dès que je me connecte avant même que je lance un bonjour général Smile
(je ne blâme pas les autres hein^^)

Donc tu es quelqu'un que j'aime beaucoup et je n'ai surement pas envie que tu partes =p


Dernière édition par Hasigri le Ven 2 Nov - 19:18, édité 1 fois
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:13
Puni et qu'es que je vien de faire moi ><
FJ ta présence me gene pas en guilde apart quand tu parts a dire n'importe quoi et la tu m'enerves
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:16
Tu as entièrement raison Titan, mais je me sens de moins en moins à ma place dans Xolam, et c'est la démocratie qui primera dans mon choix. Autant ne pas gâcher le plaisir des autres même si c'est au détriment du mien.

Merci Hasi, tu es l'une des rares personnes sur qui je peux compter et qui me manquera le plus si j'étais amené à partir, ce qui est fort probable, vu la lâcheté des gens qui se plaignent de moi. Cela dit, je précise que si je fais ce sondage, c'est pour ne pas foutre le bazar avant de partir.
HaTeRs
HaTeRs
Messages : 153
Score Forum : 159
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:30
Tireur quand j'ai écrit le message tu avait déjà poster je n'avait donc pas pu voir ta réponse mais au moin tu fait preuve de franchise au moin t'est pas un gamin qui cache ce qu'il a envie de dire tu verra que moi quand j'ai quelque chose a dire je le dit cash ^^ Mais je n'est rien a faire sur se sondage donc je vais attendre la fin de ma candidature
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:35
Y'a pas de sondage :°

Sérieux FJ je n'ai aucune envie que tu partes et toi non plus :p

Le seul problème c'est que tu es un peu susceptible (sur un jeu)
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 19:35
Ca m'arrive en effet de dire n'importe quoi, souvent pour rire, souvent ( malheureusement ) maladroit et donc blessant, tout le monde est plus ou moins comme ça, je suis un gaffeur très maladroit, c'est ma nature, et je ne peux pas la changer ( malheureusement là encore ).

Deuzio, je ne cherche pas à faire plus grand que je ne suis, juste que j'aimerais bien qu'on stoppe l'humour méchant avec moi même pour rire, car ma vie IRL peut empiéter sur mon comportement IG ( comme tout le monde là encore ) et donc me mettre de mauvaise humeur et donc me pousser à faire des actes regrettables, en particulier pour y revenir, dire des bêtises.

J'ai fini mon pavé ! xD

PS : Je suis plus doué pour écrire des choses qui viennent du coeur plutôt que des RP.
Gowiin
Gowiin
Messages : 111
Score Forum : 129
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Humeur : Toujours très bonne

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 20:10
Moi je t'aime bien je ne veut pas que tu parte Smile

Ps : Punisher tu n'a rien a faire sur le forum , n'y participe pas s'il te plaît ..
Paiixao
Paiixao
Messages : 1342
Score Forum : 1041
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Humeur : Bueno =)

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 20:29
En étant nouvelle je ne peux pas dire grand chose, mais de ce que j'ai pu voir tu es quelqu'un de sympa Smile I love you

Gowiin je pense que Titan as eu raison de donner son avis, un point de vu extérieur ne peut que aider, tant qu'il ne s’incruste pas trop dans le forum.
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 20:45
Bon tu veux que je sois franc ? c'est parti Smile

Je vais faire sa en plusieur étape pour que sa sois clair Smile

Point positif
-Tu es une personne gentil et sympathique
-Tu es +- mature que tu le veux
-Tu mets de l'ambiance parfois


Point négatif
-Je trouve que tu ne fais pas ton rôle de bras droit correctement
-Tu es vite susceptible
-Tu insulte les gens avec des expliquation qui tient la route mais sa peux pas tourner entre insulte dans la guilde surtout venant d'un bras droit


Maintenant des expliquation sur les point négatif

Pour moi tu accomplie pas ton rôle de Bras droit correctement et je pense que tu le sais très bien au fond de toi.
Quand on te charie tu commence directement a t'énerver et tu ne cherche même pas a comprendre ou si c'est de l'ironie (si on te le dis pas sa par en fly).


Ensuite je t'appréciait mieux quand tu n'es pas bras droit car tu es étais plus mature que maintenant depuis que tu es Bras droit je te trouve de moin en moin mature.


Je ne veux pas que tu parte car je t'apprécie même si se n'est plus trop le cas a présent (toute façon qui voudrais être ami avec moi lol).
Oui je rejète beaucoup la faute de ton nouveau rang qui te monte a la tête mais si tu réfléchis bien tu verras que avant se rang tu étais une personne sympa avec qui on aimait discuté.

Enfin j'ai donner un peu mon avis sans tout déballer car pas envie d'écricre sinon je pourrais faire un roman policier :p

Bref fais le mieux pour toi,
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 21:00
Ca fait d'après mon jugement 2 CONTRE et 4 POUR.

Bah le fait de pas faire son boulot de BD, ne critique pas ce que tu ne vois pas, je mets à jour les rangs quand je vois qu'il y a besoin, j'essaye de mettre un peu d'ambiance quand il y en a pas trop, et je te rappelle que c'est pas inné pour tout le monde d'être Bras Droit. De plus, tu dis que ça me monte à la tête, mais c'est surtout que j'estimais que depuis le temps que j'étais dans les guildes de Magné, ça me semblait un peu bizarre. ( en gros 2 ans et demi en comptant MLBELR )

Pour finir, quand j'insulte, c'est vraiment qu'on me fait chier à mort dans les moments où j'en ai pas vraiment besoin.

Je prends des exemples : Magné, Hasi, toi, Kev', Colérique quand il est co Paiix, Pita, et d'autres que j'oublie qui me font pas chier, je suis plutôt sympa avec eux, ils te diront pas le contraire.

Mais ceux qui abusent du second degré sans montrer que c'est pour rire ( exemple : Tireur et Azx mais seulement par moments, et Zakfiel que je déteste car lui c'est tout le temps ) là, je les blâme parce-que supporte pas les insinuations foireuses.
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 21:06
Ah d'accord désoler le bon bras droit la prochain fois j'intervient plus quand des personne veule quitté guilde a cause de ton comportement.
Enfin tu as raison je sais rien Wink

Bref je me retire du poste bras droit comme sa si on me mp encore pour des plainte ben je les encouragerais a partir Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 21:08
FJ a écrit:quand j'insulte

Un Bras Droit ne peut se permettre sa tout simplement^^

ps: Qui à dis contre?
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Ven 2 Nov - 21:09
Tout point négatif est pour moi un contre. Par conséquent, Chaosx et Tireur, même si Chaosx a plus de points positifs.
Et puis c'est pas des insultes, c'est des truc méchant ou des "TA GUEULE" bien placés parce-qu'on m'énerve, je suis susceptible quand pas grand chose ne va bien, je viens ici pour me détendre, et là je vois des commentaires désobligeants, ça donne pas envie d'être gentil.
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 0:40
Tu me demande de donner mon point de vue je le donne c'est pas ma faute si il y a plus de negatif que positif Smile
Je n'abuse pas du second degre il suffi de savoir le discerner ,cette aprem ont rigolais j'ai deco 2 min je suis revenu tu as commencer a me cracher a la figure, donc oui je peu etre mechant apres Smile
ET sinon +1 a tout se que a dit mon petit Porcinet (chaosx)
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 9:31
Je suis d'accord, mais faut quand même que ça soit explicite, parce-que c'est toujours emmêlé avec de l'humour "gentil", donc on ne sait pas quand tu rigoles ou quand tu critiques.

C'est ça qui me fout les nerfs mais à un point tu peux pas savoir ...
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 9:55
*Cool Tigrou est d'accord avec moi*
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 11:36
Punisher-Titan a écrit:je c'est que je n'est rien à faire sur ce sujet mais en voyant sa me susi dit suis obliger de te répondre

Je m'explique :
Si les gens ne veulent pas te dire les chose en face y'a une seule raison et pas 10.000. Il ont pas le courage de le faire en face (comme quand ont envoyait nos pote pour dire qu'ont voulait sortir avec cette fille la ) et que si il ont aps le courage de te le dire c'est soit qu'il ne le pense pas soit qu'il sont jaloux tout simplement.
Ensuite si tu veux partir de la guilde c'est pas au autres de prendre cette décision c'est a toi et toi seule de la prendre tu est libre de tes choix et de tes décision ( c'est pas une dictature c'est un jeux) ensuite si tu te sent bien dans la guilde pourquoi tu partirait?

Voila je te connait aps mais je te donne mon ressentit car j'aimerait bien vous rejoindre dans votre guilde donc si je peux faire connaissance avec des membres avant je me générait pas d'autant je connait personne dans la guilde sauf si colérique est toujours dans la guilde ^^
Désoler de l'intrusion sur ton poste
bonne soirée

Plus 1 il a raison pense a ce que tu veux toi pas a ce que les autres veulent pour toi
Sinon colerique est toujours dans la guilde
Paiixao
Paiixao
Messages : 1342
Score Forum : 1041
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Humeur : Bueno =)

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 12:16
Little' je suis peut être nouvelle mais d'après ce que j'ai vu tu as quitté la guilde je vois pas en quoi te concerne les affaires de Xolam à par si tu reviens ...
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 13:16
Même si c'est à moi que revient cette "plaisante" décision, je tiens quand même à avoir leur avis puisque que j'ai l'air de les faire chier à mort, et que ça leur ferait très plaisir que je parte. ( et ne niez pas, j'ai des preuves ! )
De plus je ne me sens plus à ma place dans cette guilde, et pour la petite info, je ne suis pas un punching bag à vannes débiles !

Sur ce, je finis un enième pavé qui vient du coeur !
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 18:10
Paiixao a écrit:Little' je suis peut être nouvelle mais d'après ce que j'ai vu tu as quitté la guilde je vois pas en quoi te concerne les affaires de Xolam à par si tu reviens ...
lit le titre il y a marqué en tant que joueur et que xolamiens je suis aussi un joueur à ce que je sache
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 18:18
Little tu commence a me gaver et dégage du forum.
Ta rien a faire sur nos sujet qui te concerne pas.
Ta choisi de changer de guilde et donc tu change de forum.
Je sais que ta nouvelle guilde a un forum (même si inactif)
et viens juste poster pour concours qui sont ouvert au Xolamien/autre personne du serveur et plus rien d'autre.

Si tu continue a poster sur des sujet qui tes pas concerné sa va mal aller dans ta new guilde moi je te le dis Wink

Et si tu voulais continuer a participer forum fallait faire tes adieux dans le topic concerner et le dire mais au lieux de sa ta voulu partir dans aucun trace donc maintenant tu vas te barrer et pas me répondre sans aucun trace!.

Désoler pour le hors sujet
Xlordd-Krax
Xlordd-Krax
Messages : 1057
Score Forum : 867
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Humeur : bah.....non la ca va hyper bien x)

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 18:56
fj,perso moi j'ai rien contre toi je t'ai dit des choses mais en message privée je pense également que tu mérite ton grade de bras droit Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 19:10
Little tu as le droit de voter, de commenter, mais pas te mêler à la vie de la guilde constamment.
Sacridoux
Sacridoux
Messages : 26
Score Forum : 30
Date d'inscription : 01/11/2012

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Sam 3 Nov - 19:26
Il faut parfois prendre du recul sur les choses qui se passent en jeu.

Pour en avoir fait l’expérience je sais qu'à peu près tout le monde vient sur le jeu pour décompresser de sa journée et pour s'amuser mais parfois certains ont eu des journées plus difficile que d'autre et un moindre mot engendre des mots plus durs.

En temps qu'ex meneur je n'ai qu'un conseil à te donner FJ, tu es jeune mais déjà bien mature donc réfléchi.

Toujours rester calme:
Tu laisses dire les choses et n'intervient que quand la personne a vidé son sac.
Ensuite analyse la situation et répète à la personne ce que toi tu as compris afin d'être sur de ce que la personne voulait te dire.
Trouve un terrain d'entente, je ne te dis pas de faire le tapis rouge devant la personne mais de trouver un juste milieu des choses et tout ira bien voir mieux.

On c'est fait un donjon tout à l'heure et tu n'es pas désagréable donc je pense que tu ne devrais pas autant te prendre la tête.

De plus je pense que ce genre de sujet peut se régler en guilde, en temps que personnes intelligentes un petit mp lorsque cela va pas serait mieux qu'un débat publique.

Sur ce bonne soirée la guilde!
Pitagoret
Pitagoret
Messages : 272
Score Forum : 294
Date d'inscription : 04/06/2012
Humeur : aqueuse

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Dim 4 Nov - 0:20
Bonne initiative de ta part.
Fin me concernant, j'adhère complètement à tes blagues bidons, tes jeux de mots qui ne cassent pas trois dents à un lapin, ou encore ta façon de parler !

Ensuite, juste en un mot : PEACE ! (and love)
Non, reste zen et courtois, et tout ira bien ! Et oui, c'est facile à dire rabbit

Bisous Fj !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Mer 7 Nov - 20:46
Moi perso Fj je t'apprécie
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Mer 7 Nov - 20:49
franchement Fj moi je t'apprécie aussi et je n'ai aucune envie que tu parte.
Famille Vegetal
Famille Vegetal
Messages : 583
Score Forum : 502
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Mer 7 Nov - 21:06
Moi je ne te connais pas vraiment ENCORE x) et j'ai pas suivis l'histoire précédente donc je vais pas me mettre à juger ou donner mon avis.

Seule chose que je peux dire de manière objective c'est que si toi tu te sens mal à l'aise 2 solutions existent:

1° tu en parles et le problème se résoud de lui même grâce aux dialogues entre personnes mature.

2° tu en parles et chacun campe derrière ses positions et dans ce cas là le choix est vite fait il me semble.

FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Jeu 8 Nov - 15:08
Ou alors le mix des deux : j'en parle et les autres campent derrière leurs position. ( et moi un peu aussi parfois )
Hylia
Hylia
Spécialité IG : PvP/PvPm
Messages : 578
Score Forum : 624
Date d'inscription : 30/06/2012

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Jeu 8 Nov - 16:45
fj tu sais se que je pense de toi tu me la même demandé mais pour le fun je le répéte si tu te rappelle pas c'est quand tu ma dit qu'avant tu était méchant
je t'apprécie
tes un super bras droit
tes sympa
tes relaxe
tu t'énérve pas
tu sais t'ammusé
enfin ta tout d'être bras droit^^


enfaite depuis mon arrivé ta jamais crée de probléme

Contenu sponsorisé

Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien. Empty Re: Sondage pour savoir ce qu'on pense de moi en tant que joueur et Xolamien.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum