Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Up DD lvl 5

+11
polyakoff/chou-teur
Tireurwar
guerre'
Magne-Tisme
Bzh-Kevtokev
Elemental
Little-killer
Chandail
Heirabrax
Xolaminvité
Coucou-Youtube
15 participants
Aller en bas
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Up DD lvl 5 Empty Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 8:05
Logo Xolam Coucou ! x°)  Very Happy Logo Xolam  
coucou



On vas parler DD, et de la technique la plus efficace pour les up lvl 5 Wink Si vous lisez tout plus rien n'auras de secret pour vous! (Du moins concernant le up de DD dans dofus)..
Pourquoi up une DD lvl 5?
C'est tout simple! Les éleveurs de Dragodindes ont besoin d'avoir la DD mâle et la DD femelle a ce niveau minimum, afin de pouvoir les acoupler. C'est donc primordial pour eux d'avoir TOUT leur élevage avec au moins ce lvl.
Ok! Comment on fais pour la up alors?
Euuu.. Srx la ? -_-' Bha une fois que ca jauge de maturité est au maximum (C'est la barre du milieu), la dragodinde devient MONTABLE, on peut alors l'équiper, monter dessus et faire un combat, sans bien sur oublier de mettre les 90% xp DD. C'est le même système que pour la guilde.
Pourquoi up des DD lvl 5 ?
Bonne question! Il y a plein de raison de vouloir les uper! Que tu soit un éleveur , ou simplement quelqu'un ayant besoin de kamas Wink. Car OUI! C'est un vrai business!


Ca raporte gros !



Le up de DD est devenu un service a part entière, c'est plutot long, chiant et vite répétitif pours les éleveurs de le faire eux-même donc il arrive souvent qu'ils rémunèrent quelqu'un pour le faire a leur place.
Le prix de la prestation est en général de 30.000K par DD
Mais rien ne vous empêche de proposer un tarif légèrement supérieur Wink En tous cas je vous conseil de ne pas faire en dessous de ce tarif.
30 000K / DD ca ne parait pas beaucoup.. Mais pourtant ca vas vite! Il est possible de uper jusqu’à 180 DD en 1h dans de bonne condition, donc un rapide calcul nous donne le jolie nombre de : 5 400 000 K / Heure



Certaine condition seront requise pour pourvoir en faire AUTANT en 1H, notamment, la classe jouer influeras beaucoup sur votre temps!
Mais ca reste pareil pour tout le monde, il faut utiliser une potion de destination inconnue!
Cette popo pour téléporte dans la foret des abraknydes, dans un petit sous sol même.. Il y auras alors face a vous 1 groupe de 3 Mobs, en les combattant et avec une sagesse minimum, ainsi que un moyen score d'idole (j'ai 210 je croit), vous arriverez a up votre DD lvl 5 en 1 seul combat même sans challenge ! Il ne vous resteras donc plus qu'a retourner a l'enclos, changer de dinde et revenir up la suivante au même endroits! Le groupe de mob auras repop a moins que d'autre concurrent utilise la même technique Wink

Pour optimiser le tout
, il faut avoir une classe qui ONE TURN les mobs sans même leur laisser le temps de jouer.. Feca, Iop, Sram sont PARFAIT! Goood
Ps: La map est trés petites, les mob sont toujours placé pareil a 4/5 schéma prés!
Feca: C'est la classe que j'utilise héhé!
-Je pose un glyphe de feu sur les 3 mobs
-Je me boost en dégat de glymphe
-Je tp dans le glypme, au CAC de l'abrakne
-Et j'utilise le glyphe répulsif sur moi, afin de tuer l'abrakne qui resteras a mon CAC grace a mon tacle :°)
Bim! Combat fini!

Sram
-Ce placer correctement sur la map, et foncer a l'intersection pile des 3 mob (Ils sont placé en triangle donc c'est tjr possible!)
-Le sort feu pour les attirer a son cac.. En voila 2 autour de vous, vous savez ce qui vous reste a faire non?[/list]
-DOUBLE FOURVOIEMENT!
Bim! Combat fini!

Iop
*Peut-etre se boost* ?
-Euuu.. On cherche la zone Epée de iop et double utilisations ^^ A la limite vous utilisez un autre sort pour tuer le dernier mob qui a plus de pv.

---------
Pour les autres classe essayez de vous débrouillez xD Mais ca ne seras jamais aussi bien opti que pour ses 3 classes malheuresement :/ Désolé NonNon
---------



Pour optimiser le trajet voila ce que je conseil:

  • Sauvegarder le zaap brak!
  • Ajouter l'hdv animaux en favoris dans le zaapi, comme ca il seras tout en haut de la liste!
  • Utiliser les raccourcis une fois dans l'enclos pour équiper/mettre en inventaire les DDs
  • Utiliser AUSSI les raccourcis pour équiper une DD (Vous metez un saut siflard dans la barre en bas, ainsi que popo rapel / Popo destination inconue)
  • Une fois sur la map des mob lancez le combat, mode créature pour aller plus vite Wink
  • OBLIGATOIRE aussi: Enlever les animation de sort dans les racourcis, ainsi que tout les autre trucs! Enlevez meme l'écriture des dommages ! Faut optimiser bordel! x°)
  • Combat fini = instant popo rapel pour retourner au zaap brak et recommencer



Astuces en vrac:

  • Ne marchez pas jusqu'a l'échelle a la fin du combat, c'est de la perte de temps.. => popo Rapel directement!
  • N'oubliez pas d'avoir des DD avec de l'énergie! Ca vous feras économiser du temps plutot que de les nourir avec du poisson a chaque fois!
  • Si vous avez 2 perssonages, mariez les, metez celui qui ne farm pas devant l'enclos public a brak! Comme ca dés que vous arrivez au zaap de brak vous apuyez sur la touche pour l'interface du compagnon => Rejoindre Wink (Cette touche est a configurer dans les options, perso j'ai mis la touche x, et je l'ai dissocié auparavant de l'almanax)
  • Utilisez vos racourcis pour vos sort aussi ^^
  • Encore des racourcis : Perso j'ai mis la barre "ESPACE" pour passer mon tour, je trouve ca plus instinctif que le petit ² a l'autre bout du monde! pareil ca se configure!
  • Utilisez ECHAP pour fermer le recap de fin de combat, ainsi que l'interface d'enclos Wink
  • FAITE CA LE MATIN OU LA NUIT! Sinon ca bug grave en pleines heures de pointes :/ Chaque seconde est précieuse!





Voila voila, je pense avoir tout dit! Je vous montrerez le stuff que j'ai mis sur mon Feca pour pourvoir One Turn les mobs d'ici peu, et je rajouterez des screen pour les placement de départ peut-etre, mais c'est pas trés compliqué c'est deviens toujours les même, et c'est juste a force on les connais pas cœur même quand on est en créature quoi Wink!
AH OUI!! Personnellement je viens tout juste de finir un gros client qui avait 2800 DD a up O_o' J'ai du faire ca en 4/5 jours je croit, au total ca m'a raporté  84M Wink
D'ailleurs j'en ai un autre dans 2 semaine de 3 000 DD a up lui aussi O_o

Ps: Mettez les jeu sur une partie de votre ecran et regardez/ecoutez un truc en paralléle! Youtube est votre amis :p
Ps2: Pour trouver des clients vous pouvez faire un post sur JoL
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 9:53
J'ai pas tout lu car je sais pas lire mais je suis enfin content que quelqu'un poste un tutoriel sans dire de la merde et en ayant des connaissances dans le domaine qu'il expose aux autres !

Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 12:03
Sympa, merci coucou pour ce tuto,ca va m'aider à me faire des kamas Smile
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 12:28
Merci Youtube?
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 13:10
ça m'étonne que ça rapporte autant
Elemental
Elemental
Messages : 28
Score Forum : 26
Date d'inscription : 24/07/2017

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 13:40
Et pourtant c'est le cas, enfin niquel le tuto !
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 14:58
Il y a vraiment de éleveurs qui sont prêt à mettre ce prix pour faire up ses propre DD à quelqu'un d'autres ?! Shocked
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 16:13
Ce tuto est super complet, ça fait très plaisir à voir, merci à toi Coucou Goood

En plus tu nous partages une bonne astuce kamas, qui est pas mal pour les monocompteurs. Par contre faut savoir être motivé et patient pour up autant de dindes, moi je ne pourrais pas.

note:Je tiens à ajouter que le pourcentage d'xp attribué à votre dinde se calcule avant celui de l'xp guilde, donc inutile de réduire votre pourcentage d'xp guilde pour cette astuce Smile
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 18:08
Bravo Coucou pour ce tutoriel, c'est super bien explique et plutôt clair.

Malheureusement je n'ai ni la classe, ni le rox, ni la connexion pour en profiter X)
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 5 Sep - 18:48
Pour infos, je compte peut-etre même UP mon prix a 35 000k pour la suite :s
En tout cas dans 2 semaine j'ai 3 000DD qui m'attendent si quelqu'un veux m'aider :°)
Merci pour vos retour haha
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Ven 22 Sep - 19:20
Alors 2 choses:

1- tu es grand malade x_x mais tu pas con Smile
2- tu oublies la classe de cra qui fait de gros dégâts et une tres belle zone (explo, ralentissante, oeil de taupe...)
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Ven 22 Sep - 19:23
Eact! j'en voit un peu qui le font, mais pas le plus pratique tu peux quand meme pas les one ou 2 turn :/
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Ven 16 Fév - 17:24
coucou ton féca a combien de tacle ?
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Ven 16 Fév - 17:32
M'en souvient plus, mais tu pouvais le voir sur la vidéo je croit
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 1:13
Si tu veux une idée mon féca actuel a 75 de tacle ce qui suffit à bloquer le mob !
Purlax
Purlax
Spécialité IG : PGM D'incarnam
Messages : 72
Score Forum : 79
Score Event : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 28
Humeur : Bêêêêh

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 3:53
Dans les faits Khutu tu t’es fait combien de kamas et en combien de temp ?
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 4:09
Dans les faits 12M en "3h" parce que mon temps n'était pas opti (certaines dd sans energie + pause goûter) mais en fait il faut surtout des clients ! Alors si jamais Razz
Purlax
Purlax
Spécialité IG : PGM D'incarnam
Messages : 72
Score Forum : 79
Score Event : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 28
Humeur : Bêêêêh

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 4:14
Et bien c’est déjà hyper rentable wow
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 5:28
Avec un iop ce n'est pas super par contre, même en étant full terre vue les resistances des mobs il est difficile de one turn les monstres. Dans les bons placement on arrive a kill 2 mobs T1, sinon c'est environ 2 tours pour un temps total d'environ 20sec par combat. Personnellement mon record est de 14 secondes. Ce qui est contraignant c'est qu'on peut seulement faire puissance double épée de iop et il restera toujours quelques pv aux monstres (genre 300 sur les abraknydes). Le mieux reste de le faire en féca full feu et pour la peine, surtout vu le nombre de nouveaux éleveur, ça vaut le coup de monter un feca pour ce business!
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 6:06
Effectivement pour un iop ayant déjà fait des centaines de DD c'est vraiment pas très intéressant. Rien ne vaut un Féca pour up des DD !

Par contre c'est très compliqué de trouver des clients (vu que je viens d'up un féca) surtout au début. J'espère que par la suite ça ira !
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 9:16
Oui le feca feu reste le mieux je crois aux vues des résistances ! En tout cas bons benefs à vous !
Purlax
Purlax
Spécialité IG : PGM D'incarnam
Messages : 72
Score Forum : 79
Score Event : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 28
Humeur : Bêêêêh

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 13:31
Iop feu Do crit en jouant sort de zone et bâton ça doit aller très vite à mon avis
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 15:01
Je suis pas sûr Purlax tu devrais essayer et nous dire !
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Mar 20 Fév - 16:17
Panda feu aussi sûrement
Contenu sponsorisé

Up DD lvl 5 Empty Re: Up DD lvl 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum