Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Analyse astrologique de la guilde - résultat

+15
Ano-Rexi
Vielgluck/Chaana
Coucou-Youtube
Agent aworoxx
Yuki-ne
waterearth
Khutulun
Magne-Tisme
Jolraee
Djyxd
Kacinax
Ruk
Hacoumatata
Evily
Purple-Rainbow
19 participants
Aller en bas
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:14
Xolamiennes, xolamiens,

je vous remercie pour avoir participé nombreux à ce petit sondage, ayant bravé les barrières de l'inconnu et des idées pré-conçues sur l'Astrologie.
J'ai vraiment adoré les images que vous avez postées.
Alors pour vous remercier, voici une l'analyse que j'ai pu ressortir d'après la composition astrologique de la guilde.
Bien sûr, le but n'est pas de vous décrire précisément les signes, mais de vous expliquer comment, en jeu, ils auront tendance à se comporter.

Je vous souhaite une bonne lecture et me tiens à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

----------------------------------------------------------------------

Analyse élémentaire de la guilde

L’analyse élémentaire donne une idée de l’ambiance générale de la guilde. Plus encore que l’élément prédominant c’est l’élément manquant qui renseignera le mieux.

Air 9
Terre 10
Feu 3
Eau 11



Prédominance très nette des signes d’eau/terre/air :

Ici la répartition est harmonieuse entre les trois éléments prédominants.
C’est l’élément feu qui manque.
L’élément eau, c’est-à-dire le nombre de signes d’eau, tient la première place, ce qui indique un climat où le bien être des individus prime. Plus que le jeu, les individus sont soucieux les uns des autres et se renseignent souvent sur les problèmes IRL que peuvent rencontrer leurs partenaires IG.
Les liens tissés sont nombreux et durables (appuyés par l’élément terre, ce qui renforce la solidité des liens).
L’élément air dans le trio de tête indique que les échanges sont fluides, nombreux et jamais contraints. Cet élément contribue à apporter une oxygénation constante et un réel plaisir de se retrouver.
La sous-représentation des signes de feu renseigne sur un manque d’action et d’initiative, pas étonnant donc que la guilde ne souhaite pas trop s’investir sur les AVA.
Ceci peut aussi être analysé comme un refus d’autorité, la structure étant plus horizontale que verticale.





La représentativité des signes

Signes Nombre
Bélier 0
Taureau 1
Gémeaux 1
Cancer 5
Lion   2
Vierge 4
Balance 4
Scorpion 2
Sagittaire 1
Capricorne 5
Verseau 4
Poissons 4



1. Cancer et capricorne

Les signes les plus représentés sont le capricorne et le cancer, deux signes opposés (c’est-à-dire en face dans la zodiaque) et complémentaires.
Deux signes axés sur le quotidien, le travail besogneux et l’enseignement.
Ne les cherchez pas trop loin, c’est surement aux enclos qu’ils passent le plus clair de leurs temps quand ils ne sont pas occupés à former de jeunes recrues, ou de déposer des tutos sur le fofo.
Tous deux calmes et posés ils se font un plaisir de rendre service et d’épauler leurs équipes.
Les deux ensembles forment un tandem de premier choix, en combat ils peuvent anticiper les mouvements et intentions de l’autre sans avoir à parler.
(Nous aurons cette particularité de jeux fusionnel avec tous les signes opposés et complémentaires : Bélier/Balance, Taureau/Scorpion, Gémeaux/Sagittaire, Lion/Verseau, Vierge/Poissons).
Ces deux signes se co régulièrement même si ce n’est que pour donner ou prendre des nouvelles.
Ils occupent leur temps utilement et cimentent la base de la guilde.
Attention cependant à ne pas les braquer car ils sont tous deux très rancuniers.
Leur élément fort : la défense.

2. Arrivent ensuite le quatuor : Vierge, Balance, Verseau, Poissons à égalité.

Pour les Vierge, il faut vraiment tendre l’oreille, ils n’interviendront sans doute pas souvent dans les échanges souhaitant même passer inaperçus par timidité maladive, mais pour qui les connait, ils recèlent en eux une folie qu’ils font apparaitre en petit comité, fous rires en perspective.
Pour son signe opposé et complémentaire c’est strictement l’inverse, le poisson éprouve le besoin de faire part de son opinion, qui n’est souvent qu’une émotion passagère, systématiquement.
Le poisson est connu pour nager dans les deux sens, pourtant c’est souvent lui qui détecte le problème avant qu’il n’éclate et ne fasse plus de dégâts.
Le poisson et la vierge sont deux personnalités très sensibles qui n’ont juste pas la même manière d’extérioriser. Ils sont très réceptifs aux ambiances.
La vierge va systématiquement rechercher un co-teameur plus fort en caractère, derrière lequel il pourra se cacher, tout en lui apportant une analyse détaillée et tous les plans de combat. C’est souvent lui qui connait par cœur les faiblesses des boss et leurs méthodes de désinvulné.
Le poisson, lui va dézinguer à tout va et surtout il aimera échanger sur ses impressions après.
La Balance apporte en toutes circonstances son sens de l’équilibre et de l’harmonie, c’est un pacificateur qui a un sens inné de l’esthétisme.
Elle possède un sens moral très fort et sait se placer des deux côtés des partis qui s’affrontent. Elle sera un immense soutien en prenant le rôle de diplomate et un excellent porte-parole qui saura défendre les intérêts de la guilde.
C’est également elle que l’on verra arborer les équipements les plus stylisés.
Tout comme le verseau qui lui aura une préférence pour les derniers équipements sortis.
Le verseau est un aérien qui a la bougeotte, il ne sait pas se poser parce qu’il aime être toujours en mouvement.
Le verseau tout comme le sagittaire apprécie particulièrement d’être entouré de leurs potes.
C’est aussi le signe qui risque le plus d’entrer en conflit avec les autres guildes.
Le verseau aime partir à l’assaut des nouveaux boss et des nouveaux succès, il constituera alors l’équipe la plus grande et la plus performante possible choisie parmi ses potes.


3. Scorpion et Lion ne sont pas très représentés (2 individus dans chaque signe).

Mais qu’importe ils sont assez forts pour combler l’espace vide.
Le scorpion a surement abordé Dofus par curiosité puis s’est pris au jeu. Les interactions et la psychologie l’intéressent au plus haut point.
Il constitue un cercle d’amis tout petit et ne s’en sépare jamais, à moins que l’un deux ne soit transféré vers un autre serveur, loin des yeux, loin du cœur mais toujours présent dans la mémoire.
Le scorpion est sensible, surtout aux attaques qui le touchent, il n’hésitera alors pas à tout détruire quitte à tout reconstruire.
Mais c’est un ami fidèle qui a un gout prononcé pour le combat.
Comme le Lion.
Il y a deux sortes de leaders : les lions et les béliers, et il n’y a pas de bélier dans la guilde, alors tant mieux.
Le lead du bélier est un lead agressif et de conquête, sont but serait de hisser sa guilde au premier rang. Il est prêt à tout pour y parvenir et ignore tous les obstacles, c’est un fonceur.
C’est pourtant un être franc et loyal, tout comme le lion.
Le lead du Lion est lui beaucoup plus équilibré, en général c’est lui que l’on choisit pour le mettre en tête et non pas lui qui s’impose.
Son rôle de leader lui tient à cœur car le Lion s’est fixé comme objectif de veiller sur son troupeau. Il est plus un protecteur qu’un leader et il officie avec une grande sagesse et une grande Magnanimité.
Qu’il soit premier ou second lui importe peu, c’est lui qui tranchera de toute façon, car lui seul ne le redoute pas.
Leur élément fort : l’attaque.

4. Taureau, gémeaux et sagittaire ferment la composition.

Il ne serait pas étonnant de retrouver le taureau et le sagittaire en pleine action à la glandouille, en compagnie du lion.
Le sagittaire est un signe qui tend toujours vers son idéal et qui a un fort investissement en amitié, c’est sans doute ce qui le garde dans le jeu.
C’est un signe qui prend beaucoup de risque alors il a peut-être fait un tour sur le serveur héroïque, comme le scorpion d’ailleurs.
Le taureau, lui, tient ses finances, il a tendance à avoir un coté un peu énutrof, il ne fait rien si ça ne lui rapporte pas un gain substantiel.
C’est un terrien concret qui aime les contacts et joue beaucoup de son charme.
Pour lui c’est la beauté qui prime et il la voit partout où elle se cache, c’est souvent lui qu’on verra s’extasier sur le couché de soleil sur l’ile de Moon.
Le gémeaux lui fait tout par gout du jeu, il recherche toujours l’excellence. Il aime être en vogue et ne ménagera pas ses efforts pour être connu de tous.
S’il y avait un prix de popularité ce serait pour lui. Cependant le gémeaux change souvent d’amis il n’aime pas la routine.
Son point fort : le commerce, c’est lui qui vous renseignera le mieux sur le cours des ailes de bitouf, et qui fait les meilleures affaires.

FAQ

1. Les clashs sont-ils nombreux ?

Avec une telle configuration (terre/eau), la guilde se teinte de conservatisme et est hésitante à intégrer de nouveaux membres.
Quand ils le sont, les nouveaux arrivants sont scrutés à la loupe et poussés vers la sortie par le mur infranchissable de défense en cas de manquements graves ou de mauvais comportement.
Mais le peu de représentations des signes de feu ne prédisposent pas aux clashs à répétition.
L’esprit général est à la compréhension.

2. La guilde est -elle inscrite dans la durée ?

Aucun doute là -dessus.

En complément sur les signes :

Bélier, signe de feu, planète maitresse Mars, valeurs : affrontement, loyauté, franchise, classe : le iop

Taureau, signe de terre, planète maitresse Vénus, valeurs : charme, tranquillité, confort, classe : l’énutrof, le sadida

Gémeaux, signe d’air, planète maitresse Mercure, valeurs : intellect, commerce, excellence, classe : le zobal, le steameur

Cancer, signe d’eau, planète maitresse La Lune, valeurs : famille, enfants, foyer, classe : l’osamodas

Lion, signe de feu, planète maitresse le Soleil, valeurs : Joie, profit et expansion, classe : l’éliotrope, l’ouginak

Vierge, signe de terre, planète maitresse Mercure, valeurs : intellect, analyse, discrétion, classe : le sram

Balance, signe d’air, planète maitresse Vénus, valeurs : beauté, justice, harmonie, classe : le steameur, l’eca

Scorpion, signe d’eau, planète maitresse Mars, valeurs : curiosité, profondeur, destruction, classe : le sacrieur

Sagittaire, signe de feu, planète maitresse Jupiter, valeurs : destin, spiritualité, amitié, classe : le cra, le pandawa

Capricorne, signe de terre, planète maitresse Saturne, valeurs : organisation, élévation, rigueur, classe : le feca, le xelor

Verseau, signe d’air, planète maitresse Uranus, valeurs : mouvements, magnétisme, fidélité, classe : l’huppermage

Poissons, signe d’eau, planète maitresse Neptune, valeurs : fusion, amour, générosité, classe : l’éniripsa
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:19
Oh j'adore !! C'est trop mimi c'est trop vrai xD mais ma classe c'est l'éni forever !
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:22
Mdr ya pas 0 beliers.
Je suis belier
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:30
Fallait voter Hacou!
ah un autre leader ouhhh avec des étincelles, le Belier fonce et réfléchis après coup^^
Il est très recherché pour sa robustesse et sa franchise, pas de surprise avec un bélier il joue franc jeu!
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:33
Très intéressant !
Et bravo pour le boulot, je m'étais beaucoup intéressé à tout ça étant plus jeune, j'avais même essayé de faire des thèmes; mais ça m'a passé.

Sinon je trouve que ça correspond bien, d'ailleurs si on m'avait demandé de quelle "élément" était la guilde, j'aurai dis tout sauf feu ^^
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:35
Simpa Smile
Bon travail
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:38
Bravo à toi Purple !

En fait Syl et moi on est opposé et complémentaire (Poisson pour moi et Vierge pour elle), c'est un signe tu crois ? Surprised
Sinon ça correspond à pas mal de choses pour nous !

Merci pour l'analyse détaillée !
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 21:56
Kaci c'est un très bon duo^^ placé sous le signe de la compassion et du partage, ces deux signes ont un effet de vases communiquants
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 22:34
''Cancer, signe d’eau, planète maitresse La Lune, valeurs : famille, enfants, foyer, classe : l’osamodas''

Je suis pas d'accords par rapport à la classe choisie pour définir le signe cancer mdr
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Ven 2 Mar - 22:55
Tu dirais quoi Djy pour le cancer?
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 0:34
Ouah c'est un boulot monstre et j'adore tout ce que tu as mis Purple, merci de nous partager cela !!  youpii youpii youpii

Je salue au plus haut point ton travail et je suis très honorer du couplet sur les 2 lions de la guilde d'on je fait partit (troubler de la plus part des points qui se trouvent être vrai pour ma part Shocked ). 

Un grand MERCI  I love you I love you I love you
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 0:52
Donc y'a deux lions dans le staff Rolling Eyes

Merci beaucoup du partage Purple, je l'ai lu avec le sourire.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 0:55
On dirait que je vais devoir reroll Osa FUMEUR
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 1:30
joli travail!
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 3:01
Ah ouais pas mal! Le poisson me représente assez bien je dirais sauf pour la classe quoique je joue une éni aussi ^^.

Joli travail purple Very Happy
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 3:18
Admiratif du travail fourni !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire Purple merci !
Si tu as d'autres idées dans le genre (avec les signes astrologiques chinois (je sais pas si c'est plus ou moins la même chose)) je serais impatient de les voir s'ajouter au forum !

J'étais super content du début à la fin mis à part quand tu n'as pas cité le iop dans les capricornes Sad
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 5:39
Damn beaucoup trop bien! J'ai l'impression que tout est vrai quand je relis les signes avec les membre haha
Cancer = Osa Mort de Rire! Mort de Rire! Mort de Rire! Mort de Rire! Mort de Rire!
Bravo purple ! Beaucou trop bien cette idée!

Ps: Faut recruter des recrues de type feu pour l'ava geeks
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 12:41
Magne-Tisme a écrit:Donc y'a deux lions dans le staff Rolling Eyes


Je crois que je suis l'autre Lion, du coup a moins que tu comptes pour deux, non! Very Happy
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 14:10
à Vielgluck : fallait voter, j'ai pris les résultats de vos votes, il y avait deux lions
Ano-Rexi
Ano-Rexi
Spécialité IG : Anonoob / Se faire Muler /
Messages : 36
Score Forum : 48
Score Event : 1
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 23
Humeur : Let's Go XP !

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 14:28
J'ai juste un mot à dire, enfin 2 ou 3 !
Chapeau l'artiste !!
Sukeru
Sukeru
Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Messages : 134
Score Forum : 76
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 27
Humeur : Tout va bien

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 14:31
Pas mal !

C'est pas trop mon élément (lol) mais j'ai bien aimé lire !
A croire que je vais encore devoir reroll !

Pourtant je pensais que Feca => Balance non ?
M'aurait-on menti ? Razz
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 15:05
Bien sympa tout ca. J'y ai jamais vraiment cru a tout ca mais certains points sont plutôt intéressant :O Je vois que un de mes Valeurs étant un poisson est la fusion. Un autre Poissons disponible pour tester ca:

Analyse astrologique de la guilde - résultat Giphy
Sukeru
Sukeru
Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Messages : 134
Score Forum : 76
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 27
Humeur : Tout va bien

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 15:34
Analyse astrologique de la guilde - résultat Latest?cb=20171110211505&path-prefix=fr

Je te file le résultat ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 16:08
Tu es quel signe toi purple? Rolling Eyes Rolling Eyes
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 16:22
Purple-Rainbow a écrit:à Vielgluck : fallait voter, j'ai pris les résultats de vos votes, il y avait deux lions
Yep, comme je te l'ai précisé IG j'ai bel et bien voté x)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 19:37
Vielgluck a écrit:
Magne-Tisme a écrit:Donc y'a deux lions dans le staff Rolling Eyes


Je crois que je suis l'autre Lion, du coup a moins que tu comptes pour deux, non! Very Happy

Jol n'a pas eu le temps de voter, on est 3 lions, 2 dans le staff Smile
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Sam 3 Mar - 21:02
Sva, je suis poisson aussi ! x)
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Dim 4 Mar - 5:43
Purple-Rainbow a écrit:Cancer, signe d’eau, planète maitresse La Lune, valeurs : famille, enfants, foyer, classe : l’osamodas

Planète maîtresse : La Lune ... J'suis pas hyper calé en astronomie, mais il me semble que la Lune est un satellite et non pas une planète.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Dim 4 Mar - 6:48
Pig-Benis a écrit:
Purple-Rainbow a écrit:Cancer, signe d’eau, planète maitresse La Lune, valeurs : famille, enfants, foyer, classe : l’osamodas

Planète maîtresse : La Lune ... J'suis pas hyper calé en astronomie, mais il me semble que la Lune est un satellite et non pas une planète.

Tout comme le soleil x). Après l'astrologie c'est l'étude des astres, mais je ne sais pas si on compte la Lune comme un astre scratch scratch
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Dim 4 Mar - 7:31
Ah ouais, j'me suis moins arrêté sur les autres signes. C'pire du coup!
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Dim 4 Mar - 10:18
Bonjour,

je suis très heureuse que mon analyse suscite autant de questions, alors je vais me faire un plaisir de vous en dire plus.

La Lune :
Ce n'est pas une erreur, la Lune est bien comptée comme ayant autant d'influence sur la Terre qu'une autre planète.
La Lune est bel et bien un satellite, le Soleil est le cœur de notre système solaire, c'est autour de lui que toutes les planètes gravitent, c'est une étoile.
Comment s'est formée la Lune : c'est un agrégat de morceaux de la Terre qui ont été projetés à l'extérieur par la chute de météorites et agglomérés par l'attraction.
Il est donc normal que ce soit elle qui ait le plus d'influence sur la Terre.
En Astrologie, on accorde même une place à la face cachée de la Lune, celle que l'on ne voit jamais de chez nous, et que l'on appelle Lune Noire, c'est la seconde planète maîtresse du Capricorne.
La Lune est l'astre qui tourne le plus vite et qui donc change de signe le plus rapidement, arrivent ensuite Mercure, Vénus et Mars, les autres planètes étant très loin, elles sont plus lentes, d'où leur nom "planètes lentes", leur interprétation du coup porte sur des secteurs beaucoup plus profonds, moins personnels.
L'Astrologie étudie aussi les satellites des autres planètes : Cérès, Alpha,..., personnellement, et suivant le courant Humaniste de cet art, je n'y accorde pas beaucoup d'intéret.

Le nombre de lions :
Mon analyse est basée sur les chiffres que j'ai eu lorsque j'ai cloturé le vote. je décline donc toute responsabilité si certains n'ont pas voté et donc n'ont pas été pris en compte, je suis astrologue et non pas voyante, sans chiffre exact je ne peux donner une analyse exacte, c'est la limite de l'Astrologie.
Il semblerait que le nombre réel de lions soit de 4, ou de 3, et non pas de 2, ce qui change considérablement l'analyse, disons que dans ce cas nous arrivons à une harmonie quasi parfaite entre tous les éléments. Donc la dose qu'il faut d'action.
Il faut juste replacer les curseurs en conséquence dans mon analyse mais cela ne change pas le tout, l'analyse du signe ayant été fournie (elle ne change pas).

Mon signe : le Capricorne, planètes maitresses : Saturne et Lune noire, 10ème signe du zodiaque, maison affiliée : le Milieu du Ciel (carrière, but), age affilié : la vieillesse, signe opposé : le cancer, élément : Terre, Qualités : la maîtrise du temps, d'où la rigueur, l'organisation,..., fidèle, honnête, durable, et bien d'autres, Défauts : rancunier, possessif, maladroit, hermétique, triste/froid (enfin pas toujours,le capricorne étant décrit comme "le feu sous la glace"^^).
le signe solaire, en Astrologie, n'est rien sans le reste du thème : ascendant, descendant, Maitre du Ciel, Fond du Ciel, Maisons, aspects, planètes maîtresses, planètes régentes,...Aussi je ne vous livre pas là une étude complète du signe, qui est bien plus fournie que ça^^

Voilà je répondrai volontiers aux questions suivantes
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Dim 4 Mar - 12:56
Et Viel c'est moi le deuxième lion du staff et j'ai bien voté :p
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Dim 4 Mar - 14:42
Vraiment stylé !
Contenu sponsorisé

Analyse astrologique de la guilde - résultat Empty Re: Analyse astrologique de la guilde - résultat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum