Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

+15
Altercation
Ano-Rexi
Nibelung
Svalinn
Tireurwar
Nealor
Coucou-Youtube
Vulturne
Magne-Tisme
Djyxd
Yuki-ne
Prashi'
Little-killer
waterearth
Letsicaribou
19 participants
Aller en bas
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 19:14
Bonjour à tous !
Je vous ai tous réuni ici aujourd'hui pour discuter un petit peu !
Vous allez bien ? Moi ça va tranquille.
(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] 43643510

Je vous propose un Event le Samedi 24/03/18 à partir de 21h jusqu'à 0h je pense environ.
"Mais ce sera quoi cet event Letsicaribou ??
Oh bah attend j'explique Magne soit patient" (voilà pour la partie RP)

Et bien je vous propose d'aller xp la guilde sous forme de groupes de 5 membres (INTERDICTION de multi en team : maximum 2 personnages par personne) voir 4 si jamais nous ne sommes pas assez ou trop enfin c'est pas quelque chose de fixe à 100% !

L'équipe victorieuse (c'est à dire l'équipe qui aura fait le plus xp la guilde dans ce laps de temps) remportera la victoire et évidemment des prix :

2m pour la team victorieuse (soit 400 000/personne) ainsi qu'un bouclier de guilde chacun !

BONUS : Pour chaque niveau pris par la guilde pendant la durée de l’évent je rajouterais 200 000 kamas /personnes soit 1m.

Le but de l’évent est évidemment de up le niveau de guilde d'un côté mais aussi et surtout que vous jouiez ensemble dans la bonne humeur et donc de vous rapprocher les uns des autres un peu plus encore !

Les équipes seront tirées au sort par moi-même, je vous demande donc de me dire si vous seriez disponible ou non sur ce post afin que je publie les équipes en amont de l'évent que vous puissiez vous organiser et ainsi être au taquet dès le début. (Evidemment pour ceux qui auront 2 comptes je les mettrais au sein de la même équipe)

1 seule restriction : interdiction de faire des captures Korriandre car je ne veux pas que ce soit la course à ceux qui payeront le plus pour des raisons évidentes !
TOUT AUTRE DONJON AVEC IDOLES ETC ETC SERA AUTORISE !
Aucune aide extérieur ne sera acceptée sauf si vous recrutez des sasa ou que vous voulez prendre des mules xp guilde qui n'ont aucun impact sur le combat et dont l'xp ne sera pas comptabilisé !
Vous pouvez évidemment recruter des membres de la guilde ne faisant pas partie de l’évent si ils sont connectés mais personne hors guilde j'y tiens vraiment et je serais connecté pour vérifier que les règles sont respectées Wink

"Eh eh Letsi mais c'est n'importe quoi ton truc comment tu sauras quelle équipe a le plus xp la guilde ??
Bon Magne ça va ça va j'y viens !??" (de pire en pire ce RP...)

Tout simplement nous nous rejoindrons tous au palais avant le début de l'évent et je prendrais un screen global de vos Xp ! Il ne restera plus qu'à faire une soustraction, une multiplication par 5, une intégration par partie et une équation différentielle de Bernouilli et ce sera parfait !

"EHHHHH LETSII CA COMMENCE A SUFFIR MAINTENANT ! ET SI UN DES MEMBRES NE PEUT PAS JOUER AUTANT DE TEMPS COMMENT L'EQUIPE FAIT!!!"

Très simple, soit on trouve un remplaçant IG, soit je fais un rapport pour mettre pour 5 votre xp obtenue à 4  :
4 membres = 40m d'xp : 40/4 = 10m / membres donc pour 5 membres nous aurions eu 50m d'xp (40+10 : vous me suivez tous c'est très simple).

Si jamais ça ne va pas ou si un trop grand nombre de joueurs ne peuvent pas jouer autant nous ferons soit une pause soit je réduirais le temps de jeu !


Voilà j'espère que l'idée vous plaira à tous et que vous serez motivés pour gagner les récompenses et pour la guilde !!!
Si tout se passe bien il se pourrait que l'on fasse ce type d'évent tous les 2 mois environ jusqu'à l'atteinte du Graal même si le niveau 200 de guilde n'est pas notre objectif principal c'est toujours plus prestigieux !
N'oubliez pas de vous mettre à 90% le jour J !
Bon jeu à tous et à très vite !
J'attends vos inscriptions et vos retours !
Letsicariboutchou rendeer


Dernière édition par Letsicaribou le Jeu 15 Mar - 22:39, édité 2 fois
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 20:14
si on me le rappelle je serais là Smile
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 21:26
"file nidas tralalala"
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 21:28
Je ne sais pas si la maj aura lieu avant ou non mais je préférais laisser une petite marge pour former les équipes ! Espérons que le nerf idoles arrive après !
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 21:41
De 18h à 00h il y a le repas :p
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 21:45
La MAJ arrive habituellement 2 semaines après l'ouverture de la beta, donc le 20 mars, mais il y'a aussi des chances que ce soit repoussé au 26-27 mars. Sinon je participe avec mon iop, mais je devrais probablement arrêter 1h avant la fin pour aller manger mdr. Si il manque des participants je peux utiliser ma nini également (Lady-Healz).
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 21:48
On fera une coupure t'inquiète de toutes façons Wink
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 22:40
J’ai pris en compte vos avis et vos critiques constructives et j’ai modifié de 21h à 0h que tlm ait le temps de manger avant et que ce ne soit pas trop long Smile
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 23:21
C'est toi qui choisit les équipes, c'est relou ça Crying or Very sad
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Jeu 15 Mar - 23:23
Je veux juste pas que certains soient négligés car moins opti ou car classe moins pvm etc etc :/ mais ce sera tiré au sort et je pourrais le faire en live sur discord si vous voulez !!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 0:16
Je participe
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 1:24
Je participerai également. Smile
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 3:13
(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Bahlse10
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 4:50
MDR !!!
Je participe avec ma steam Laughing ! Elle a le lvl de la guilde elle va faire MASSES xp Twisted Evil Twisted Evil
Nealor
Nealor
Spécialité IG : PvM / Quêtes / Succès
Messages : 31
Score Forum : 22
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 26

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 10:16
Oh, du farm, aucune capacité intellectuelle demandée. Je participe avec mon Cra No Brain !

EDIT : Panda dispo aussi :p
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 11:38
Bien sympa comme évent ! Juste deux petites remarques tu devrais interdire toute mule à xp, car la différence est grande, ensuite interdit toute sorte de capture en arène, car il y a pas que le korri dans la vie (OMMG C'EST MOI QUI DIT CAAA)

Ps: korri je te love toujours tkt
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 18:30
Tireurwar a écrit:tu devrais interdire toute mule à xp

Hmm c'est une question intéressante, car un perso bl est désavantagé également! Surprised
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 20:06
J'essayerais d’être la avec mon Pandawa mais il y a peut être 10 - 20% de chance que je serais pas dispo :/
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 21:28
Oh c'est cool :O Mais pour le moment je pense pas pouvoir être disponible. Sad
Ano-Rexi
Ano-Rexi
Spécialité IG : Anonoob / Se faire Muler /
Messages : 36
Score Forum : 48
Score Event : 1
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 23
Humeur : Let's Go XP !

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Ven 16 Mar - 23:14
Litlle ce sera le moment parfait pour que tu me Nidas :p
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Sam 17 Mar - 13:54
j'participe pas mais j'ferai surement des korri.
Wigbosson
Wigbosson
Spécialité IG : PVM
Messages : 22
Score Forum : 27
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 27
Humeur : Heureux

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Sam 17 Mar - 16:52
Je suis tenter mais je sais pas si je serais la :'(
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Sam 17 Mar - 20:25
Sinon personne n'a peur qu'après 2 semaines de beta, ankama nous pondent le changelog lundi pour avoir une sortie mardi, ce qui détruirai énormément dont la principale compo d'idole, un peu dommage dans un event où le but est d'xp le plus possible :'(
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Sam 17 Mar - 21:32
Altercation a écrit:Sinon personne n'a peur qu'après 2 semaines de beta, ankama nous pondent le changelog lundi pour avoir une sortie mardi, ce qui détruirai énormément dont la principale compo d'idole, un peu dommage dans un event où le but est d'xp le plus possible :'(

Vu les bugs actuelle sur la beta je ne crois pas que la sortie de la 2.46 aura lieu se mardi, mais plutot le prochain soit le 27 mars. Ce serait une premiere maj de 2018 un peu tardive, mais bon, Tot l'a dit, il y a d'autre priorité pour le moment dont Dofus Cube et Dofus Donjon...
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Dim 18 Mar - 13:29
je l'espères pour l'event m'enfin sa se saurai si ankama balançait des maj sans bug haha !!
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Dim 18 Mar - 15:45
C'est excellent, quel génie Smile
Je participe Smile

PS : je suis xp x4 Razz
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Dim 18 Mar - 16:58
Pour info le multiplicateur d'xp n'influence pas l'xp guilde.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Dim 18 Mar - 18:25
Même si je suis pas fan du farm, ça pourrait être sympathique même si ce serait plus drôle en team de 8 comme dans le bon vieux temps ! :p
Si je suis là, je participerais bien Smile
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Lun 19 Mar - 15:15
Finalement, samedi, je ne pourrai pas être présent, désolé. Bon farm xp. Smile
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Lun 19 Mar - 18:24
Aller si je suis là je serai ok !
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Lun 19 Mar - 18:31
IMPORTANT :

Je ne sais pas si Letsi a le temps ou pas de passer ici alors je vous préviens à sa place. Il est contraint d'annuler l'event pour des raisons personnelles. Je m'excuse pour lui !
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Lun 19 Mar - 19:05
Faut le dire clairement si vous voulez que j'up la guilde 200 sans aide !! Surtout qu'avec la maj sa risque pas d'être le cas :'(
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Lun 19 Mar - 20:09
Altercation a écrit:Pour info le multiplicateur d'xp n'influence pas l'xp guilde.

Pourquoi tu gâches mes petits plaisirs x)
Contenu sponsorisé

(Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT] Empty Re: (Annulé) UP UP UP c'est PICKUP [EVENT]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum