Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Magne

+12
Altercation
Heirabrax
Kacinax
Little-killer
Yuki-ne
Sylveriance
Sedidjok
Fire-Waitre
Khutulun
Djyxd
Doku
Magne-Tisme
16 participants
Aller en bas
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Magne Empty Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 0:48
Coucou!

Nous avons de nombreux membres que nous apprenons à connaître grâce aux candidatures, mais du coup à part si vous vous amusez à retrouver les archives du forum, les plus nouveaux n'ont pas l'occasion de lire les présentations des plus anciens.

Ainsi j'en profite pour faire une nouvelle présentation plus à jour! Mais ce sera aussi l'occasion d'aborder certains questions qu'on m'a déjà posé quelques fois Smile



Hors-Dofus




IRL je m'appelle Brieuc et bien que ce soit un prénom breton, je suis belge et j'habite à Bruxelles! J'adore les frittes mais pas la bière. J'étudie (encore) l'informatique et plus précisément la programmation. Comme de nombreux leaders, je suis l'aîné de ma famille. Je suis trilingue, notamment parce que j'étais dans une école entièrement en néerlandais dès mes 2ans et demi, ce qui veut dire que je n'ai jamais appris à écrire le français (Oui c'est l'excuse pour mes quelques fautes d'orthographe mdr).

Au niveau de mes passions et passe-temps j'écoute beaucoup de musique électronique, principalement de l'electro house, de la progressive house et de la future house. Je regarde aussi des animes mais pas très régulièrement, mon anime préféré c'est Steins;Gate (et voici mon lien myanimelist). La seule série que je suis c'est TWD. J'aime bien aussi sortir avec des amis et lire des articles scientifiques. Je ne pratique pas de sport particulier en ce moment mais j'ai fait du judo pendant 13 ans.

Je préfère parler des autres jeux vidéos dans cette partie pour ne pas trop mélanger ça à Dofus. À vrai dire à part Dofus, je n'ai pas joué à grand chose d'autre, pour la simple raison que quand je commence un jeu, j'y joue à fond. Donc tout au courant de ma vie j'ai joué à Pokémon et aujourd'hui encore je me tiens encore à l'actualité de cette franchise, mon pokémon favoris c'est Magnezone et c'est même l'origine de mon pseudo sur Dofus! J'aime bien les RPG retro en général également. Forcément j'ai aussi joué à tout ce qui est zelda, mario, fifa ou minecraft (on avait un serveur avec la guilde), mais ça n'a pas duré cyclops

Présentation de Magne Latest?cb=20140608160516

Sur pc j'ai aussi eu ma période sur lol, à la base je m'étais inscrit juste pour jouer avec la guilde (d'où mon pseudo sur le jeu), mais au final j'ai pas mal accroché au côté compétitif du jeu et j'y ai passé quelques temps, ci-dessous un screen du rang le plus haut que j'ai atteint en soloQ.

Spoiler:

Lol, je n'y joue plus du tout, mais je suis toujours la scène esportive au point que je considère ça comme une de mes passions également, pourtant l'esport sur Dofus je n'accrocherai jamais, je pense vraiment qu'un MMORPG n'est pas fait pour l'esport. L'une de mes équipes favorites c'est G2, vous l'avez sans doute remarqué ci-dessus si vous avez l'oeil!



Sur Dofus




En jeu, je suis un Xolamien, il s'avère que j'en suis aussi le meneur. C'est un détail assez important car c'est ma seule raison de jouer, ce qui m'intéresse à Dofus c'est tout simplement la possibilité de créer une guilde dans ce jolie monde avec tant de choses à faire. Mon objectif est donc tout simplement d'avoir la meilleure guilde.

J'ai commencé Dofus il y a 10ans et durant ce temps je n'ai fait partie que de trois guildes, la première était "les invincibles ch'tis" on m'y avait invité à incarnam quand j'étais niveau 6 ou 7. J'y suis resté et j'en ai fini Bras Droit. Je passais plein de bons moments avec cette guilde et le jour où elle a cessé d'exister de manière assez dramatique, j'ai décidé que je voulais recréer une guilde semblable, parce que j'étais persuadé qu'aucune guilde ne pouvait l'égaler. Ainsi j'ai créé la guilde MLBELR, dont j'étais le meneur pendant un an et demi. Après quelques départs de la guilde et à cause du nom assez nul, on a décidé de recréer une guilde à zéro, on l'a nommé Xolam (Oui à l'époque on pouvait pas changer le nom d'une guilde). Quelque part, l'âme de Xolam a même bien plus que 7 ans! Ce qui veut dire que je n'ai pas commencé Xolam seul et je n'ai jamais été seul!

Présentation de Magne Jongle
Screen avec Plue et Pomme il y a quelques années

Au début j'étais un joueur pvm bien que je passais la majorité du temps avec la guilde ou à faire d'autres choses comme participer à des évents. C'était vraiment fun l'époque où tout le monde était en monocompte. J'étais très lent pour monter du niveau, au point où s'en était devenu un meme chez Xolam car je suis resté 3/4ans au niveau 199. Je crois que sans les sorties en guilde je n'aurais jamais up 200.

Aujourd'hui je ne me considère ni un joueur pvm, ni un joueur pvp, bien qu'il m'arrive très occasionnellement d'avoir des périodes où j'en fait un peu, ça ne dure pas. La majorité de mon temps en jeu, je la passe à m'occuper de la guilde ou à me faire des kamas. J'aime beaucoup aussi découvrir ou inventer toutes sortes de délires en jeu, que ce soit des évents ou ou d'autres trucs inutiles comme les incarnations, les transformations, les personnages suiveurs et plein d'activités de glandeurs.

Globalement j'aime bien la direction que prends le jeu et je pense qu'Ankama ne peut pas y faire grand chose que les serveurs se vident, c'est fini l'époque des MMORPG. Aujourd'hui les gens veulent de l’instantané et pas grind pendant des heures.





Merci si vous avez lu jusqu'ici, désolé si c'était ennuyant. Je modifierai peut-être cette présentation à l'avenir pour ajouter certaines choses que j'ai oublié. Si vous êtes curieux et voulez plus de précisions par rapport à l'un de mes hobbys, n'hésitez pas à m'en parler, j'aime bien en parler. Mais vu que c'est pas une candidature je peux le faire quand je veux! *rire diabolique*


Présentation de Magne Bonftou-1--244a92f
ps: Si vous trouvez des fautes ULTRA grave dans cette présentation, n'hésitez pas à me les signaler.



Dernière édition par Magne-Tisme le Mer 4 Avr - 2:28, édité 6 fois (Raison : On m'a signalé des fautes)
Doku
Doku
Messages : 142
Score Forum : 159
Score Event : 6
Date d'inscription : 02/01/2018

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 0:54
g po lu
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 0:58
Doku a écrit:g po lu

Spoiler:

Présentation de Magne Kappa-transparent-background-2
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 1:01
Bienvenue sur notre forum Magne ! elephant
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 2:06
En voilà une présentation intéressante ! affraid


Dernière édition par Khutulun le Mer 4 Avr - 20:06, édité 1 fois
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 14:09
Salut et bienvenue sur ton forum Magne alors  la candidature est bien mais ça seras un contre car tu ne nous donnes toujours pas ton ages (je l'ai eu a un moment mais j'ai oublier :p)  si tu nous le donnes je voterais POUR sans hésiter a bientôt  IG :p
Sedidjok
Sedidjok
Spécialité IG : Pvpm / pvp
Messages : 134
Score Forum : 151
Score Event : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 14:40
Belle présentation, je valide Cool.

Mais j'ai quelques questions (comme tous les nouveaux, il faut passer par la tongue ).

Tu dis que tu n'es ni un joueur pvm ni pvp mais que tu aimes faire des kamas ? C'est quoi le maximum que t'aies atteint ? Razz

Comment tu expliques que Dofus touch ne perd pas de joueurs si le MMORPG a fait son temps ? pirat
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 16:15
Jolie présentation Magne !

Tu suis toujours l’actualité de Pokémon mais est-ce que tu y joues encore ? Je pose la question car j’ai acheté la version Soleil a sa sortie et j’ai été déçue du scénario donc j’aimerais avoir des avis d’autres personnes pour savoir si la franchise a mal vieilli sur certains aspects ou si je suis juste devenue une vieille conne Smile

Tu entends quoi par rpg rétro ? T’as des exemples à donner ?

P.S : Et je suis d’accord avec Fire tu donnes pas ton âge :p

Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 16:23
Jolie presentation Magne! Sauf on a toujours pas de photo!!!! Sad

Ps : Magne a deja dit son age dans un ancien sujet Wink

Spoiler:
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 16:42
Me semble qu'il est 97 ou 96 mais j'ai un doute (un des deux c'est sur)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 16:50
Djyxd a écrit:Bienvenue sur notre forum Magne ! elephant

Merci

Fire-Waitre a écrit:Salut et bienvenue sur ton forum Magne alors la candidature est bien mais ça seras un contre car tu ne nous donnes toujours pas ton ages (je l'ai eu a un moment mais j'ai oublier :p)  si tu nous le donnes je voterais POUR sans hésiter a bientôt  IG :p

Merci

Indice: mon âge est composé de deux chiffres.

Sedidjok a écrit:Belle présentation, je valide Cool.

Mais j'ai quelques questions (comme tous les nouveaux, il faut passer par la tongue ).

Tu dis que tu n'es ni un joueur pvm ni pvp mais que tu aimes faire des kamas ? C'est quoi le maximum que t'aies atteint ? Razz

Comment tu expliques que Dofus touch ne perd pas de joueurs si le MMORPG a fait son temps ? pirat

Bah Sedi tu fais quoi ici?  Shocked Ça fait plaisir de te voir en tout cas Smile

Le maximum de kamas que j'ai atteint ça doit être 100M, mais normalement je n'ai jamais autant de kamas car il faut toujours réinvestir, d'ailleurs ces 100M là je les ai entièrement dépensé en galets brasillant en espérant une hausse du prix d'ici quelques mois. Je pense qu'en investissement je dois tourner autour des 400M, mon but c'est de racheter le palais des lacs donc je n'utilise jamais mes kamas à profit personnel.

Le fait que Dofus Touch ne perd pas autant de joueurs ne contre en rien mon argument que l'âge des MMORPG est passé, l'âge d'or des MMORPG c'était entre 2017 et 2012. Que ce soit Dofus, WoW, Guildwars, Runescape, Second Life, Aion, etc... ils ont tous perdu énormément de joueurs. Les MMORPG récents ne génèrent jamais autant de hype que ceux qui sortaient à l'époque, d'ailleurs il y en a beaucoup moins qu'à l'époque des nouveaux titres. Wow a atteint son pique de joueur en 2010-2011 avec 12 millions d'abonnés, Runescape a atteint le sien en 2017-2010 aux alentours des 5 millions. Pareil pour Dofus.

Je ne sais pas pourquoi Dofus Touch ne perd pas autant de joueurs,comparé à Dofus c'est peut-être parce que le jeu est gratuit. Comparé aux autres MMORPG c'est peut-être parce que y'a moins de variété sur tablettes (?).

Sylveriance a écrit:Jolie présentation Magne !

Tu suis toujours l’actualité de Pokémon mais est-ce que tu y joues encore ? Je pose la question car j’ai acheté la version Soleil a sa sortie et j’ai été déçue du scénario donc j’aimerais avoir des avis d’autres personnes pour savoir si la franchise a mal vieilli sur certains aspects ou si je suis juste devenue une vieille conne Smile

Tu entends quoi par rpg rétro ? T’as des exemples à donner ?

P.S : Et je suis d’accord avec Fire tu donnes pas ton âge :p

Oui j'y rejoue à chaque nouveau titre qui sort, puis j'attends le suivant. Parfois je joue à des fangames pour patienter, d'ailleurs j'avais même commencé à créer le mien un moment.

Perso j'ai préféré le scénario de pokémon soleil/lune à ceux des jeux précédents. Même si je pense qu'il y avait trop de cinématiques vers le début du jeu. Je pense que c'est important qu'il y ai un scénario pour accompagner le gameplay un peu répétitif et c'est ce qu'ils ont essayé de faire. Je trouve que c'est assez réussi mais ils auraient pu mieux faire. Moi aussi je suis parfois déçu des jeux récents mais je suis conscient que c'est la nostalgie qui me fait dire ça en partie (sachant que j'ai commencé sur la gameboy color). Mon plus gros reproche c'est le manque de contenu endgame. Pour soleil et lune spécifiquement ce qui m'embêtait c'est que les dresseurs n'avaient jamais plus de 3 Pokémon.

Par RPG retro, je pense à Final Fantasy, Disgaea, Dragon Quest, Fire Emblem et tout cela, même si en y pensant ce sont des franchises qui sont encore vivants. J'y ai pas passé tellement de temps sur chacun mais j'aimais beaucoup, surtout quand l'histoire était prenante (petit clin d’œil à pokémon donjon mystère sur ce point).

Lord-Yuki a écrit:Jolie presentation Magne! Sauf on a toujours pas de photo!!!! Sad

Si je poste une photo ce sera dans le trombi, ou alors celui de tes rêves, je ne sais pas. I love you

Little-killer a écrit:Me semble qu'il est 97 ou 96 mais j'ai un doute (un des deux c'est sur)

Tu me rajeunit
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 18:07
Magne-Tisme a écrit:
Oui j'y rejoue à chaque nouveau titre qui sort, puis j'attends le suivant. Parfois je joue à des fangames pour patienter, d'ailleurs j'avais même commencé à créer le mien un moment.

Perso j'ai préféré le scénario de pokémon soleil/lune à ceux des jeux précédents. Même si je pense qu'il y avait trop de cinématiques vers le début du jeu. Je pense que c'est important qu'il y ai un scénario pour accompagner le gameplay un peu répétitif et c'est ce qu'ils ont essayé de faire. Je trouve que c'est assez réussi mais ils auraient pu mieux faire. Moi aussi je suis parfois déçu des jeux récents mais je suis conscient que c'est la nostalgie qui me fait dire ça en partie (sachant que j'ai commencé sur la gameboy color). Mon plus gros reproche c'est le manque de contenu endgame. Pour soleil et lune spécifiquement ce qui m'embêtait c'est que les dresseurs n'avaient jamais plus de 3 Pokémon.

C'est vrai que le scénario était bien mais il y avait beaucoup trop de cinématique au début du jeu et je trouve qu'on infantilise un peu trop le joueur... Je lui reproche aussi d'avoir une durée de vie trop courte mais ça doit être dû à l'absence de contenu endgame.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 18:17
Sylveriance a écrit:
C'est vrai que le scénario était bien mais il y avait beaucoup trop de cinématique au début du jeu et je trouve qu'on infantilise un peu trop le joueur... Je lui reproche aussi d'avoir une durée de vie trop courte mais ça doit être dû à l'absence de contenu endgame.

Je suis tout à fait d'accord
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 18:35
Cool la présentation, on en sait un peu plus sur toi et la guilde maintenant Smile. Manque plus que la photo ! Very Happy
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 18:37
Waouh ! Quelle présentation ! Je suis choqué. Depuis le temps que je suis en guilde, j'en connais enfin un peu plus sur toi. Ca fait plaisir Smile
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Mer 4 Avr - 20:28
fuck un belge, j'me casse.
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Jeu 5 Avr - 3:36
As-tu un domaine de prédilection dans tes lectures scientifiques ? Smile
Comme tu es de ma génération, je pensais que tu avais été plus marqué par les jeux Pokémon Version Rouge Feu et/ou Vert Feuille. 

P.S : Je pensais que ton pseudo était en rapport avec le pokémon magnéti. :p
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Jeu 5 Avr - 9:44
Merci pour vos derniers commentaires!

Vulturne a écrit:As-tu un domaine de prédilection dans tes lectures scientifiques ? Smile
Comme tu es de ma génération, je pensais que tu avais été plus marqué par les jeux Pokémon Version Rouge Feu et/ou Vert Feuille. 

P.S : Je pensais que ton pseudo était en rapport avec le pokémon magnéti. :p

Les découvertes scientifiques et la physique quantique m'intéressent particulièrement. Les trous noir, le temps et l'univers en général sont des sujets qui m'intéressent, je me pose beaucoup de questions à ce sujet et l'origine en est ma peur de la mort et celle de l'être humain.

Pour Pokémon, j'ai personnellement commencé sur les versions originales de Pokémon Rouge & Bleu, les remakes j'y ai joué bien plus tard. J'ai fait ça génération par génération depuis mes 6ans x)

J'aime bien magneti et son évolution magneton également, mais quand j'ai appris la sortie de leur troisième évolution, magnezone, ça m'avait tellement hypé que s'en est resté mon préféré. Mon premier perso s’appelait ainsi.
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Jeu 5 Avr - 17:19
J'suis pas mal intéressé par le temps en général aussi, plus du coté métaphysique, ceci dit moins maintenant vu que j'ai eu des problèmes à trop réfléchir à ce genre de trucs pour le moment insoluble. J'me contente d'une seule conclusion personnel, pour moi la finalité de la vie c'est d'admirer la perfection de l'univers, une sorte de sublimation du parfait univers par l'imparfaite vie, bref on dirai que je suis bourré quand j'écris ça.. mdr

Je continue aussi à suivre la franchise pokémon et pour S/L et USUL, c'est sympa mais le jeu est trop linéaire je trouve!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Jeu 5 Avr - 17:25
Vielgluck/Chaana a écrit:J'suis pas mal intéressé par le temps en général aussi, plus du coté métaphysique, ceci dit moins maintenant vu que j'ai eu des problèmes à trop réfléchir à ce genre de trucs pour le moment insoluble.

Moi aussi! J'en souffre beaucoup de trop y réfléchir, la relativité du temps ça m'intrigue beaucoup mais le coté métaphysique m'intéresse aussi.

Vielgluck/Chaana a écrit:Je continue aussi à suivre la franchise pokémon et pour S/L et USUL, c'est sympa mais le jeu est trop linéaire je trouve!

Ah oui c'est vrai ça! Je suis d'accord
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Jeu 5 Avr - 21:49
C'est vrai que ça fait plaisir de mieux connaître le grand chef Smile Maintenant on connait l'origine du pseudo x)

Et je me rappel y a 4/5 ans déjà tu étais bloqué au niveau 199 x)

Chouette présentation en tout cas, merci Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Jeu 5 Avr - 23:37
Candidature interessante, plutôt complète et bien présentée !

D'autant plus que tu as pas mal de messages forum, ce qui prouve que tu seras actif.

Je suis séduis, tu as mon pour !


N'hésite pas à poster une photo de toi dans la section "trombinoscope" (particulièrement recommandé).

Contenu sponsorisé

Présentation de Magne Empty Re: Présentation de Magne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum