Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

rôle Play

+4
guerre'
Magne-Tisme
Bowilhemiodo
silver-bad
8 participants
Aller en bas
avatar
silver-bad
Messages : 143
Score Forum : 156
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Humeur : exepiexplosive

rôle Play Empty rôle Play

Ven 6 Avr - 10:56
bon voila j'ai regarder vos role Play et j'ai décider d'en faire un
j’espère que cela vous plaira


ce fut un jour silver-bad est né en tant que disciple de Iop, il vit avec sa mère, qui le surnomme affectueusement "mon chérie chérie", dans un village isolé dans les Landes de Sidimote. Il n'est encore qu'un enfant, que sa prodigieuse force lui permettra d'abattre un Minotoror sans difficulté lors d'une escapade dans la forêt interdite, l'endroit où plus d'un enfant a trouvé la mort. Grâce à cette puissance, il réussira à repousser bien des attaques de monstres qui menaçaient son village, mais sa brutalité finira par inquiéter les villageois qui décideront de le bannir. Sa mère sera alors forcée de quitter le village avec son fils.Arrivé à l'âge adulte,tout les iop du monde de 12 le chercha pour prendre sa puissance, étant menacer se défendu contre tout les iops et tua tout les iop,regarder et vue sa mère le soigner,plus tard il connaîtra l'amour et finira par avoir des enfants. Mais cette vie paisible va rapidement tourner au cauchemar,son père Goultard regarda sans se parler sans savoir que c'etait son fils avancer regardant avec un air menaçant avancer silver effrayer de voir Goultard toucha son épée pour se préparer Goultard rigola et s'en alla.
la nuit passer on dormait ma mère et moi sans rien manger. Le 13 Joullier de l'an 639, une missive informa les plus hauts dirigeants du Monde des Douze du retour de Goultard le Barbare. Après bien des années de silence, le mythique Iop refit surface et annonça qu'il alla conquérir le monde silver-bad qui est devenu un adulte Dès sa première apparition, il mettra en pièce toute la milice de Bonta, son pouvoir est tel qu'il est capable de créer de la peur dans le coeur de bonta. Après avoir affronté le dark vlad, il retrouvera peu à peu des sentiments humains ce qui aura comme effet de déplaire à "Celui dont on tait le nom" qui finira par le trahir quand l'occasion se présentera.silver-bad revenu chez lui pour annoncer la nouvelle Goultard tua sa famille,malgré un côté humain qui renaît lentement, il y a une chose que silver-bad gardera toujours au fond de son coeur, c'est la haine qu'il porte envers le tueur de ses femmes et ses enfants: Goultard.
le iop parti de chez lui chercha Goultard et le trouva a brakmar l'affronta le combat dura 6 jours sans manger sans boire Goultard aller me tuer le dark vlad qu'on pensait mort le tua avec son épée,silver-bad furieux attaqua Dark Vlad sera mis à mal et finira par perdre contre silver-bad tombant brusquement par terre son Dofus émeraude tomba je regarde et je pris le Dofus Dark Vlad emploi 70% du véritable potentiel de Goultard,ce si m'est mal je l'ai battue et pris son épée comme récompense silver-bad ne savait pas
que l'épée du dark-vlad etait maudit il attaqua brakmar et tua tout les brakmarien,et puis un cra venant de nul part m’empêcha de détruire bonta il me résonna et je l’écoutait,mon ancien esprit revenait je tombais dans les pommes,me réveillant je répara les dégâts que j'ai fait a bonta,aujourd'hui on me prend comme un héros parmi bonta
je tomba amoureux d'une cratte,le jour de mon mariage tout les villageois venant regarder mon mariage,c'etait le meilleur jour de ma vie après se drame j'ai voulu oublier se drame mais j'ai pas pus,chaque jour j'allais a la tombe de ma mere mettre une fleur,un jour pour la première fois fessant l'amour,ma femme tomba enceinte,une fois mon enfants arriver je m'en occuper super bien

fin pour la partie 1

je rajouterai la partie 2 plus tard

avatar
silver-bad
Messages : 143
Score Forum : 156
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Humeur : exepiexplosive

rôle Play Empty Re: rôle Play

Ven 6 Avr - 11:23
dans 2 jour c'est l'anniversaire de la guilde,tout le monde se prépare pour ce premier anniversaire fêté,
Nous aimerions voir la ville décorée.
*en prononçant ces mots, le poète décorait sans gène le trône de son roi(magne-roxx) avec divers jouets et confiseries que le fils de l’un des généraux tentait vainement d’attraper*
Toute la gente de l’Alliance seraient conviée
Paysans, nobles, et aventuriers
Mais ! (crie-t-il en pointant son doigt vers le haut) une tenue correcte... [Il se met au garde à vous] Serait exigée !

Notre guilde,
Aimerait, d’ailleurs, passer une commande particulière
* Il fit un sourire mielleux à son public *
Aux couturiers de la famille princière !
* Il commence à s’exclamer en grand geste *
Des tenues de soirée seraient offertes à toutes et à tous !
Pour ravir blondes, brunes, …et rousses.
* Il se penche en arrière, avant de tendre une fleur à une dame derrière lui, qui rougit *
Le repas, que dis-je, LE BANQUET, LE FESTIN !
Offrirait de grands mets, et de rares vins.
Et la foule,
S’acquitterait d’un immense gâteau, en fin.
Les yeux des enfants présents pétillaient d’envie.. Et notre poète avait su allécher toute la cour. Une fête, cela faisait si longtemps que la grande cité n’en avait point connu. L’idée plaisait beaucoup au roi, et il contemplait notre troubadour avec beaucoup d’intérêt et d’amusement.

* Le troubadour empoigne alors une grossière épée en bois et reprend son ton solennel d’entrée *
Avec votre accord, également, mon seigneur,
Nous aimerions voir la ville protégée quelques heures.
Une garde sera spécialement engagée (il pointe alors les généraux en armures qui se tiennent au côté du roi)
Pour maintenir paix et ordre durant la soirée.

La guilde, elle, du programme fera sa charge
Et pour contenter tous les âges
Organisera plusieurs animations (le poète se mit alors à jongler)
Dont les convives feront l’action."

- Mon maître s’est arrêté là avec, bien entendu, toutes les politesses qu’impose une lettre au Roi de la capitale des capitales, mais je n’ai pas jugé utile de vous les lire.
Comme vous l'aurez compris le programme prévu par notre guilde ne sera dévoilé avant que les festivités ne commencent, je ne le connais moi même pas messire, mais je connais en revanche mes compagnons pitre et je peux vous jurer que nous allons faire notre possible pour amuser sa seigneurie qui sera d'ailleurs invitée, si elle daigne à se mêler au peuple, naturellement.
* Le troubadour s'agenouilla *

- A présent, je m’en vais vous laisser
Dans votre réflexion, vous plonger.

Le troubadour resta incliné, et sans se relever se dirigea en arrière vers la sortie en ramassant soigneusement ses quelques objets éparpillés dans la salle pendant son discours. Il entendait déjà les chuchotements d’une salle très attirée par l’idée d’une grande fête dans la cité.pour la fête


fin voici un rôle Play pour la guilde mais mon histoire aura une parti celle la c'est une seul parti
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

rôle Play Empty Re: rôle Play

Ven 6 Avr - 17:03
Super!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

rôle Play Empty Re: rôle Play

Ven 6 Avr - 19:47
Le deuxième est pas mal du tout.

Par contre c'est dommage que tu ai copier le premier de http://dofus.jeuxonline.info/article/7944/goultard-barbare ^^
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

rôle Play Empty Re: rôle Play

Ven 6 Avr - 20:20
C'est bien fait
avatar
silver-bad
Messages : 143
Score Forum : 156
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Humeur : exepiexplosive

rôle Play Empty Re: rôle Play

Ven 6 Avr - 20:56
Magne tu as raison mais j'ai copier 3-4 lignes car j'avais pas d'imagination. Je ferais une Suite demain ou plus tard et thanks
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

rôle Play Empty Re: rôle Play

Sam 7 Avr - 15:02
J'aime bien , surtout la partie deux qui et excellente !
avatar
silver-bad
Messages : 143
Score Forum : 156
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Humeur : exepiexplosive

rôle Play Empty Re: rôle Play

Sam 7 Avr - 21:24
le 2 eme surement tout le monde le sait l'anniversaire est aujourd'hui de la guilde xoxolam et le deuxième je l'ai fait comme un cadeau
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

rôle Play Empty Re: rôle Play

Lun 9 Avr - 19:00
L'orthographe est bof, mais l'histoire est bien.
Archet-darck
Archet-darck
Messages : 124
Score Forum : 133
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Humeur : Je suis 199 alors devine ;)

rôle Play Empty Re: rôle Play

Lun 9 Avr - 21:06
Moi j'ai pas lire mais j'ai lu en diagonale et j'adore <3
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

rôle Play Empty Re: rôle Play

Mer 11 Avr - 14:11
En diagonale ... *idée*
Vais lire à l'envers !!! Razz
Archet-darck
Archet-darck
Messages : 124
Score Forum : 133
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Humeur : Je suis 199 alors devine ;)

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 7:30
Essaye ça peut marcher ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 11:28
Voici Fj pour t'aider.

bon voila j'ai regarder vos role Play et j'ai décider d'en faire un
j’espère que cela vous plaira


ce fut un jour silver-bad est né en tant que disciple de Iop, il vit avec sa mère, qui le surnomme affectueusement "mon chérie chérie", dans un village isolé dans les Landes de Sidimote. Il n'est encore qu'un enfant, que sa prodigieuse force lui permettra d'abattre un Minotoror sans difficulté lors d'une escapade dans la forêt interdite, l'endroit où plus d'un enfant a trouvé la mort. Grâce à cette puissance, il réussira à repousser bien des attaques de monstres qui menaçaient son village, mais sa brutalité finira par inquiéter les villageois qui décideront de le bannir. Sa mère sera alors forcée de quitter le village avec son fils.Arrivé à l'âge adulte,tout les iop du monde de 12 le chercha pour prendre sa puissance, étant menacer se défendu contre tout les iops et tua tout les iop,regarder et vue sa mère le soigner,plus tard il connaîtra l'amour et finira par avoir des enfants. Mais cette vie paisible va rapidement tourner au cauchemar,son père Goultard regarda sans se parler sans savoir que c'etait son fils avancer regardant avec un air menaçant avancer silver effrayer de voir Goultard toucha son épée pour se préparer Goultard rigola et s'en alla.
la nuit passer on dormait ma mère et moi sans rien manger. Le 13 Joullier de l'an 639, une missive informa les plus hauts dirigeants du Monde des Douze du retour de Goultard le Barbare. Après bien des années de silence, le mythique Iop refit surface et annonça qu'il alla conquérir le monde silver-bad qui est devenu un adulte Dès sa première apparition, il mettra en pièce toute la milice de Bonta, son pouvoir est tel qu'il est capable de créer de la peur dans le coeur de bonta. Après avoir affronté le dark vlad, il retrouvera peu à peu des sentiments humains ce qui aura comme effet de déplaire à "Celui dont on tait le nom" qui finira par le trahir quand l'occasion se présentera.silver-bad revenu chez lui pour annoncer la nouvelle Goultard tua sa famille,malgré un côté humain qui renaît lentement, il y a une chose que silver-bad gardera toujours au fond de son coeur, c'est la haine qu'il porte envers le tueur de ses femmes et ses enfants: Goultard.
le iop parti de chez lui chercha Goultard et le trouva a brakmar l'affronta le combat dura 6 jours sans manger sans boire Goultard aller me tuer le dark vlad qu'on pensait mort le tua avec son épée,silver-bad furieux attaqua Dark Vlad sera mis à mal et finira par perdre contre silver-bad tombant brusquement par terre son Dofus émeraude tomba je regarde et je pris le Dofus Dark Vlad emploi 70% du véritable potentiel de Goultard,ce si m'est mal je l'ai battue et pris son épée comme récompense silver-bad ne savait pas
que l'épée du dark-vlad etait maudit il attaqua brakmar et tua tout les brakmarien,et puis un cra venant de nul part m’empêcha de détruire bonta il me résonna et je l’écoutait,mon ancien esprit revenait je tombais dans les pommes,me réveillant je répara les dégâts que j'ai fait a bonta,aujourd'hui on me prend comme un héros parmi bonta
je tomba amoureux d'une cratte,le jour de mon mariage tout les villageois venant regarder mon mariage,c'etait le meilleur jour de ma vie après se drame j'ai voulu oublier se drame mais j'ai pas pus,chaque jour j'allais a la tombe de ma mere mettre une fleur,un jour pour la première fois fessant l'amour,ma femme tomba enceinte,une fois mon enfants arriver je m'en occuper super bien

fin pour la partie 1

je rajouterai la partie 2 plus tard
 
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 11:51
oula
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 12:36
*Se pête les yeux*
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 12:41
prenez un miroir Surprised
avatar
silver-bad
Messages : 143
Score Forum : 156
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Humeur : exepiexplosive

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 21:09
lol tes pas sérieux magne ma pauvre role play Bwork est cest la veriter hum
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 21:12
c'est toi qui parle bwork x)
avatar
silver-bad
Messages : 143
Score Forum : 156
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Humeur : exepiexplosive

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 21:25
big vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

rôle Play Empty Re: rôle Play

Jeu 12 Avr - 21:37
Vive le hors sujet, on stop ^^
Contenu sponsorisé

rôle Play Empty Re: rôle Play

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum